• Qui je suis?

                                                                Bonjour chere lecteur,

     

         Je me présente. Je suis née le 29/07/1970 a Aniche ( Nord 59 ) je n'est pas toujours étais écrivain. On née pas écrivain ,ni peintre, ni chanteur... On né avec quelques chose en plus et quelques chose en moins. D'ailleur j'ai pas fait de brillante études, vous voyez déjà une chose en moins, mais je les es faites a l'âge de 27a un bac SMS et une licence, le tout part corespondance via le cned. Voilà quelque chose en plus. Enfin apres 15a de restauration c'est ce qu'on appels pas rebondir, mais s'envoler. Par-contre il y a une chose avec la quel je crois que je suis né, c'est l'amour de la lecture et des livres. De la a fini écrivain je vous l'accorde n'est pas une évidence. Non, mais c'est déjà la direction. Aprés le reste c'est toute une alchimie constitué sans doute de manque d'amour (plus maintenant je suis comblé) de mes jeune années, les blesures, les échorchures, les non dits, le désir de partager, d'échanger... Cela parait facile mais il ma fallut plus de 35a pour comprendre cette évidence. Aujourd'hui J'écris, je lis et j'écris puis je lis... Merci a ma femme. Merci Chantal        A suivre 


  • Commentaires

    1
    visiteur_max
    Mercredi 8 Avril 2009 à 11:42
    je monte judo aussi
    et je coris que pour les horaire ta fais une erreur
    club 2 :12h00
    club 1 :13h30
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :