•  

          Il y a cent mille facon de partir. Il y a cent mille facon de mourir, mais il y a autant de facon de tuer les autres. A presque la moitié de ma vie, j'ai déjà tué des dixzaines de personnes. Vous me croyer pas? Ce n'est pas la plus important que vous me croyez ou pas, ce qu'il l'ais c'est qu'on est tous des assasins au moins une fois dans sa vie. Parceque par définition quelqu'un qui es mort on ne le vois plus jamais, et quand le responsable de cette mort ou disparition c'est vous. Alors vous n'estes ni plus ni moins qu'un assasin qui s'ignore?

    C'est l'idée qui ma parcourus l'espris ce matin en pensant a mes parents, quelle beau suzet de livre


    votre commentaire
  •       Je vous jure les voisins son dangereux. Je doute meme qu'ils en excistent de "bon". Moi les meins son destructeur de tout ce qui es beau, la joie, l'amour ect... De vrais tueur, enfin à dire la véritée de vrais con simplement. Des gens aussi hypocripe, je savais meme pas que cela excisté, des personne qui ne parle quand disant: Moi je. Des gens qui abime tout ce qu'ils aprochent. Enfin des con.

    Les votre son comment?


    2 commentaires
  •      Croisant son regard maintemant tout se sentait de l'intérieur. Je savais déjà qu'a cet instant précis l'atraction été faite. Entre nous deux il n'y avait beaucoup plus que le flux de chaleur, qui passait dans nos regards brillant. Là en une seconde se fut la tendresse par exellence.

         Plus rein dans se café de gare était présent à notre visions,ni les gens, ni le bruit, rien ne pouvait nous atteindre. Nous étions deux étre dans leurs bulle de passion amoureuse. Dans cette lumiére une ombre brisa cette beauté. C'était le garçon de café qui en souriant, l'air géné nous demanda.

    - Vous désirez?


    votre commentaire
  •      Il y a des momments dans la vie ou en un instant des dizaines de questions s'affiche à vos yeux. Là en quelques secondes il vous semble que vous avez durant trés lomgtemps vécu les yeux fermés. Dérouté devant l'abondance de questions, venu de vous et pourtant ignoré de vous. Pourtant vous perdez souvent croyant détenir une réponse, mais aussitot, elle est chassée par une autre. Vous n'avez fait que les éfleurer.

         Toute notre vie nous faisons qu'éfleurer les choses! Qui peu oser dire qu'il sait? Tout en ce monde est comparable à l'air qui nous entoure, elle est perceptible, mais insaisissable. L'illusion est grande, dans ces instant on se dit: Je déteins et pourtant je laisse les choses prendre possésion de moi. Un objet prend possésion de vous par l'habitude, il en est de meme pour les hommes. S'avouer que l'on s'est trompé ses vivre en harmonie, c'est ne plus connaitre ces instants confus avec vous meme. C'est tout simplement vivre l'ultime harmonie.


    votre commentaire
  •      il y a lomgtemps que je n'ais pas écris dans mon journal intime. Je viens vous parler d'un rencontre via oldiblog, qui ma fait découvrris une nouvelle passion: La bande déssiné. Une fille qui ma contacté, cherché un " écrivain " afin de réaliser une bande déssiné. Cette personne s'appels Julie, elle déssine trés bien ( pour le peu que j'ai vu). Elle cherché a faire donc une BD, mais comme elle n'a pas d'inspiration pour en écrire le sénario, elle as laissé des méssage sur oldiblog à des personne qui écrivent, c'est ainsi quelle est " tombé" sur moi. Moi j'aimais un peu la BD, mais plutot les "clasique" : Tintin, Astérix ect...

         Maintenant comme le projet serais basé sur des déssins genre fantastique, je me suis donc mis a lire des BD fantastique: Voyage au bout du monde ect...  Malheureusement Julie a des probléme d'ordre personnel qui je pense l'enpécherons d'aller plus loin dans sa démarche. Moi j'atends car j'aimerais vraiment aller au bout du projet, toutefois si vous ou une personne de votre entourage etes intérréssé contacté moi. A bientot chere lecteur.

     


    votre commentaire